Foire aux questions

Y-a-t-il des traiteurs attitrés ? Quelles sont les installations sur place?


Oui !Nous désirons travailler avec des traiteurs responsables des lieux, fournissant un service irréprochable et ayant une approche durable et écologique. Dès lors, nous vous avons sélectionné certains traiteurs de qualité! Le traiteur a un espace de 40m² pour vous préparez des délicatesses ! Il a un accès abrité, privatif par l'extérieur de la ferme. Dans cet espace cuisine, le traiteur a accès à l'eau, l'électricité et plusieurs tables en inox sont à sa disposition




Est-ce libre de sonorisation ?


OUi ! Que ce soit pour un groupe ou un DJ, un podium les attend ! Ils ont également leur propre accès par l'arrière de la salle




L'endroit est-il accessible aux personnes à mobilité réduite (PMR)?


Oui ! Dans l'aménagement de nos lieux, nous avons tenu à rendre accessibles les salles pour toutes les personnes qui seraient moins valides. Toutes les salles ont donc un accès et des toilettes pour ces personnes. Le long de la ferme, nous réservons également quelques places de stationnement pour les voitures des PMR. Les deux salles ainsi que leurs sanitaires sont de plain-pied.




Le lieu est-il exclusif ?


Biensûr ! Il n'y a pas d'autres événements dans l'autre salle de la Ferme. Le lieu est rien que pour vous :) ! ENJOY !




La Ferme est-elle facilement accessible ?


Tout à fait! En voiture ? Juste en face de la ferme, nous avons un parking de 190 places! Le parking est en partie minéralisé et verdurisé. Certaines places le long de la ferme sont réservées pour les personnes à mobilité réduite. N'hésitez pas à penser au co-voiturage ;) Plus on est de fou, plus on rit!

Si vous désirez vous rendre via d’autres moyens de transport à la Ferme de la Hove, c’est évidemment possible !

En transport public ?

Les gares les plus proches sont la gare d’Ecaussinnes (avenue de la Déportation, Ecaussinnes) et la gare de la Louvière-Sud (Boulevard Roi Baudouin, La Louvière).

Le bus 107 (Ligne Jolimont / Ecaussines / Braine-le-Compte) s’arrète à Mignault (l’arrêt « Mignault – Ancienne gare »). A pied, vous pouvez descendre la rue des Combattants (+/- 500m) jusqu’à la ferme.

En vélo ?

En pourquoi pas en profiter pour faire une balade en pleine campagne pour venir à la Ferme de la Hove ?

Nous sommes proches des RAVEL et autres voies vertes lisses (W3 La Véloroute des Carnavals et W4 Canaux, fleuves et rivières)

Via le réseau points-nœuds (qui est un réseau cyclable balisé), certains points-nœuds passent par Mignault (les points 77, 83).




Quels sont vos tarifs ?


Nous vous proposons une offre en fonction de votre demande et de vos besoins spécifiques. Envoyez-nous un mail et nous vous répondrons avec plaisir, en étant le plus précis!




Y-a-t-il des hébergements proche de la ferme ?


Sur demande, nous vous envoyons une liste avec les différents logements proches de la ferme. Il y a des gîtes, des hotels, ... c'est l'occasion de découvrir notre région!





Ferme de la Hove

rue des Combattants 122 - 7070 Mignault (Belgique)

  • Facebook
  • Instagram
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now